L.F.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.F.N

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewis le
Invité




candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyJeu 22 Juin à 13:04

Nom ingame : Lewis le conquerant

Points ( classement ) : 5800em a peu près avec 2800 pts

Depuis combien de temps tu joues : 3 mois

As-tu déjà été dans une alliance auparavant ? si oui pourquoi l'as-tu quittée : L.P.S. mais je suis parti pour manque d'organisation

Conais-tu quelqu'un de cette alliance ? : non personne

La fréquence de tes connections sur ogame : 2 foies par jours (6h00 et 20h00a peu près)

La fréquence de tes connections sur les forums et si tu parle beaucoup : en meme temps et on peut dire que j'aime ofrir mon avis .

Tes motivations : skate metal etc ...

Autres : j'etait recruteur a L.P.S. tandis que je n'ai que 2800 pts a peu près !

Je n'ai pas l'abitude de poster ma candidature comme ca mais ci ca peut marcher je suis content ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Grand chancelier
Adramelech


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Artzenheim city
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyJeu 22 Juin à 13:18

Salut bienvenue sur notre forum , comme tu as posté ta candidature sur notre forum c'est déjà un point positif .

Je suis favorable à ton adhésion .

Par contre si tu es accepté c'est dans la wing ( W_LFN_W )que tu iras et quand tu auras 10 000 points tu intégreras l'alliance mère .

Sur ce j'attends le vote des autres membres .

air

Edit : Paradox , si il n'y a pas de refus tu peux l'accepter dans l'alliance durant la semaine prochaine quand tu auras de nouveau accès à internet . Pour les accès aux autres parties faudra que tu attendes mon retour désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ParadoX
Super modérateur
ParadoX


Nombre de messages : 127
Localisation : Devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyVen 23 Juin à 2:55

Heu, éfféctivement, j'ai un petit problème d'ordi ; je peux me connécter que tout les 2 jours....No
Désolé

Mais dès que le vote aura aprouvé ton entrée (j'pense que tu sera accépté ; on est pas méchants...), je validerai ton adésion le plus vite possible air



[pas mal les nouveaux smiley : vacs ]
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Grand chancelier
Adramelech


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Artzenheim city
Date d'inscription : 15/02/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyVen 23 Juin à 3:11

Si il n'y a plus de changements d'ici mardi tu le fais entrer , enfin je te laisse te débrouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis le
Invité




candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyVen 23 Juin à 5:52

OK OK merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midouche
Ambassadeur de l'obscur
Midouche


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Unives 32
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyVen 23 Juin à 19:00

salut a tous Very Happy
alors je vien poser ma candidature car lewis m'a dit que vous etiez simpa et que sa a l'air d'etre une bonne alliance.j'ai visité un peu le forum et je ne pense pas qu'il se soit trompé.
allons droite au but:

Nom ingame : Midouche

Points ( classement ) :10699points classé 3008

Depuis combien de temps tu joues :en gros 4a5 mois

As-tu déjà été dans une alliance auparavant ? si oui pourquoi l'as-tu quittée : j'était dans la meme alliance que lewis.je l'ai quitter car il n'y avait aucune solidarité, le haut conseil ne rendait pas compte de ses decisions.en gros on était dans l'alliance pour mettre des post dans un forum inutile, c'était... affraid (au passage votre forum est cool).

Conais-tu quelqu'un de cette alliance ? :ben lewis le conquerant si il y rentre lol.

La fréquence de tes connections sur ogame :a chaque foi que je m'aproche de mon pc, c'est a dire entre 3et5 foi par jour.quand je rentre des cour, pour manger a midi, le soir.
je suis rarement conecter le matin car j'adore dormir lol!

La fréquence de tes connections sur les forums et si tu parle beaucoup :le forum j'y vais en generale 3foi par jour midi - debut de soiré - et la nuit avant de me couché (vers 10h30-11h mais vu que c'est les vacance vacs vacances je dore que le matin).

Tes motivations :je voudrais etre dans un groupe de personne qui save rigoler et se marrer et en meme temps qui prenne au serieu leur travail que se soit dans le jeu ou dans le forum.Et surtout lewis le conquerant m'a conseillé de venir ici alors je lui fait entierement confiance.

Autres :J'ai: 4 planette en tout
70 chasseur lourd( j'ai pris ma dose pendant un moment et j'ai perdu 200 chasseurs lourd et 50 bombardier. tan pis lol)
un allié classé 654ème qui a été un de mes plus grand ennemie (je suis très diplomate) et son alliance est classé 53ème.
j'aime bien le basket sortir et tout les truck de jeunes quoi... j'aime bien aussi (mais regarder seulement lol! ) le catch c'est trop bien sa me fait trop rire.
sinon je peu parler de tout donc je pense que je participerai activement au forum.

ben voila comme c'est 3h00 du matin je vais me souhaiter une bonne fin de nuit.
ps:jme suis pas permis de voter pour l'adhesion de lewis vu que je ne suis que inscrit au forum. et aussi je kif trop les smiley additionel style boulet ou bien corde jlaime bien lui, ou encore et c'est bien, parcequ'il n y en a pas souvent frappe

vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midouche
Ambassadeur de l'obscur
Midouche


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Unives 32
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyVen 23 Juin à 19:16

je trouve que se "cv" pour rentrer dans l'alliance et très au point meme si j'ai l'impression d'avoir fait un truck très egocentrique chu gené Embarassed .
et j'ai fait un bourde connerie je me suis trompé lors de l'inscription dans le fuseau horaire.je le dit parceque aprés, sa collé pa avec se que j'ai dit a la fin
scratch je croi que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Général noir
archaon


Nombre de messages : 123
Localisation : la ou tu n'est pas !
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptySam 24 Juin à 0:48

c'est pas grave .
pour moi no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Saka

Saka


Nombre de messages : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptySam 24 Juin à 2:49

Moi je ne vois pas pourquoi il ne rentrerai pas dans l'alliance Very Happy . Je suis d'accord. Tu n'as que des chasseurs lourds? Il faudrait que tu fasse aussi des VB parce que nous sommes une alliance qui cherche la guerre... enfin voila danc il faut que tu ai quand même un minimum de flotte ^^ Mais bon je suis daccord pour ton entrée!
Revenir en haut Aller en bas
ParadoX
Super modérateur
ParadoX


Nombre de messages : 127
Localisation : Devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptySam 24 Juin à 5:36

Harg, snif, il fallait faires des posts séparés..harg !
Bon, aller, j'corrige ça, et tu est pardonné, donc, postez vos candidatures dans la wing, si vous avez en dessous de 10 000 points, et je vous accèpte, vu que la majoritée en a décidée aisi : bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midouche
Ambassadeur de l'obscur
Midouche


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Unives 32
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptySam 24 Juin à 8:20

je vous remercie, vous allez pas etre dessus et jme met tout de suite au vaisseau de bataille.
et je m'excuse pour les post mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Midouche
Ambassadeur de l'obscur
Midouche


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Unives 32
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyLun 26 Juin à 11:10

au fait, je ne veu bousculé personne, quand est-ce que je serai admis officiellement Question
j'ai deja envoyé ma candidature.
ps:j'ai 13 vaisseaux de batail (la motié en construction en ce momen meme) c'est trop long!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Général noir
archaon


Nombre de messages : 123
Localisation : la ou tu n'est pas !
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] EmptyLun 26 Juin à 11:25

normalement c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepté ]   candidature [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin [ accepté ]
» Candidature coqureil [ accepté ]
» Candidature de la part de faucheur_noir [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.F.N :: Partie externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers: