L.F.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.F.N

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux de roles papier

Aller en bas 
2 participants

Jouez-vous à des Jeux de roles papier ?
Oui
Jeux de roles papier Vote_lcap40%Jeux de roles papier Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Jeux de roles papier Vote_lcap20%Jeux de roles papier Vote_rcap
 20% [ 1 ]
En Maitre du jeu
Jeux de roles papier Vote_lcap20%Jeux de roles papier Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un jeu drole ? c'est quoi ça ?
Jeux de roles papier Vote_lcap20%Jeux de roles papier Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ParadoX
Super modérateur
ParadoX


Nombre de messages : 127
Localisation : Devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier EmptyDim 25 Juin à 12:16

Personellement : oui, souvent en MDJ...


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saka

Saka


Nombre de messages : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/03/2006

Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier EmptyDim 25 Juin à 12:59

un jeu de role papier ça correspond a koi exactement comme jeu de role (des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
ParadoX
Super modérateur
ParadoX


Nombre de messages : 127
Localisation : Devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier EmptyDim 25 Juin à 13:08

Ben, un maitre du jeu, qui crée le scénarion, et qui incarne les Pnjs, et les autres joueurs, qui incarnent chacuns leurs personnages réspéctifs, chaques joueurs, éxépté le maiter du jeu, crée un feille, avec ses caractéristiques, ses points de vie, d'Xp, et d'auter détails, si le maitre du jeu le désire.
Après, il y a une infinitée de thèmes et de manières de jouer : Un univers post-apocalyptique, fantastique, science fiction.
Exemple : le dernier que j'ai "dirigé", était fantastique : une efle, un nain, un ents, et un nécro parano, qui avaient comme mission de chercher des monstres, pour faire marcher le commerce d'un donjon, qui avait eprdu ses monstres.
On a bien rigolés, ils ont capturés un Phalours, un crocopine, et d'autres animaux farfelus..

Voila, a peu près....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis le
Invité




Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier EmptyDim 25 Juin à 13:47

Je jou a donjon et dragon le week end .sinon j'ai deja été maitre du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
danijel
Invité




Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier EmptyDim 25 Juin à 15:11

j'ai deja entendu ce nom de jeu au college et on m'a un peu expliqué les regles du jeu. mais est ce qu'on jout sur internet ou comme un jeu de société ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis le
Invité




Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier EmptyLun 26 Juin à 6:34

A l'origine c'est sur feuille . on gerre son perso dans des donjons pleins de fight avec
generalement une avanture .Mais ils font des adaptations en jeu video comme Baldursgate ou Icewindale . Sinon y'a des sites internet comme Dragonix ou tu fais le
jeu par email .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de roles papier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de roles papier   Jeux de roles papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de roles papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.F.N :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: