L.F.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.F.N

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'où venez vous et quel age avez vous?

Aller en bas 
+7
archaon
Saka
ParadoX
Eurynome
ANGE DE LA MORT
Adramelech
zola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis le
Invité




D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 6:46

NAN ! moi j'ai eu 13 ans le 10 fevrier et je suis a Marseille mais bientot a Avignon .
Et le 12 juin c'est l'anniversaire de mon frere . Lui il a 15 ans . Et lui aussi c'est anti rap et vive le metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark sam
Invité




D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 12:41

moi jai 14 ans et j'habite a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Midouche
Ambassadeur de l'obscur
Midouche


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Unives 32
Date d'inscription : 23/06/2006

D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:33

bon ben a mon tour.
je vai attaquer mes 18 ans en septembre, le 22 ,et, je vais par la meme occasion attaquer la terminal (et oui comme un âne j'ai redoubler ma 1ère frappe ).
j'habite a nîmes dans le gard vers montpellier pour ce qui ne connaitrai pas (a mon avis vous connaisser quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
PazavekMoy

PazavekMoy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2006

D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 3:50

Salut j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. Dans mon alliance c'est lègèrement au dessus de la moyenne d'âge. Mais il ya un de nos membres qui affrirme avoir vu le 1er Stars War au cinéma ! Imaginez son âge lol
En musique je suis éccléctique, recherchant les vraies mélodies dans tous les styles. Mais j'ai une préférence pour le rock "old school".
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare3

Nightmare3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2006

D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 8:02

je fete mes 13ans le 24 donc tres bientot et sinon je suis dans le meme college que lewis mais il va a avignon... sinon ben je suis pas branche musique malgres les effort de lewis pour me faire ecouter rammstein


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis le
Invité




D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 5:34

ArGHHHH ! Rammstein avec 2 M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare3

Nightmare3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2006

D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 7:16

Very Happy ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Grand chancelier
Adramelech


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Artzenheim city
Date d'inscription : 15/02/2006

D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 10:52

Halte à la tyrannie des mots abîmés !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor_N
Invité




D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptySam 22 Juil à 2:27

Genre supprimons le forum, mouahahahhahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare3

Nightmare3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2006

D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 EmptySam 22 Juil à 6:42

je comprend rien a ce que vous raconter vous pouver regarder jai ecrit rammstein avec 2 m!(pratique le bouton edi***^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous et quel age avez vous?   D'où venez vous et quel age avez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez vous et quel age avez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES PARENTS JE VOUS JURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.F.N :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: